Discussion: Blog père divorcé
Afficher un message
 
Vieux 16/02/2018, 15h28
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Citation:
Envoyé par don
Au mieux, un simple consensus mou basé sur l'aspect "sexiste" de division des rôles traditionnel.
Sexiste au point de donner des enfants à une mère qui les abandonne? Ben non ça tient pas. Que ça soit tendanciellement vrai j'en doute pas mais dans ce cas j'y crois pas.
Je savais déjà que c'était pas possible pour toi cette idée avant de lire la fin plus franche de ton message.

Donc il resterait une idée de destruction généralisée qui n'est pas dénoncé par un champ assez large de personne.
L'expertise dans ce genre d'affaire ça pourrait être mon futur job pour arrondir les fins de mois donc je me demande à quel moment un tri pourrait être fait pour que moi ou une autre personne humaine rentre dans cette philosophie quand même très particulière ou soit rejetée.

Là où je trouve ça insensé c'est là, en dehors de l'existence ou non d'un tel système, il faut déjà pouvoir expliquer comment ça se fait que des gens qui ont pris des professions souvent au hasard décident unanimement de rentrer dans cette philosophie.

Est-ce que c'est systématique? Il y a des fois des hommes qui ont la garde?

Si y a une réponse à cette question du comment je pourrais même trouver des gens de la profession pour "enquêter" ou du moins leur poser des questions sur le fonctionnement.
__________________
Tout est une question de perception.
Réponse avec citation