Discussion: Blog père divorcé
Afficher un message
 
Vieux 16/02/2018, 15h05
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
ça ressemble vachement à un délire paranoïaque quand même.
Oui, pourquoi pas.
Cette interprétation est légitime quand on ne considère que la source initiale.

Mais tu as cette source qui est très concordante :
CONDITION PATERNELLE ( Les enquêtes sociales )


Cela corrobore en outre nombre de témoignages MGTOW.


Citation:
Donc voilà, ne serait-ce que pour la probabilité que ça soit vrai pour ce mec je me permettrais pas de donner un avis trancher mais dire qu'il y a probablement raison me semble bien ambitieux.
Puis je veux bien qu'il y ait des "experts" dociles même si ça va en l'encontre de la déontologie mais que ça soit une généralité... ça paye pas si bien que ça l'expertise.
Je comprends ces résistances, mais elles ne tiennent pas face à l'accumulation de données (que j'ai pu récolter en temps record, à peine 1 ou 2h hier soir).

Je te laisse creuser, au delà des impressions de surface.


Citation:
C'est quoi de la méchanceté? Une envie de nuire? Parce que pas besoin d'entrer dans les théories scientifiques pour comprendre qu'il faut pas faire ça.
Au mieux, un simple consensus mou basé sur l'aspect "sexiste" de division des rôles traditionnel.
Au pire, une destruction organisée de la famille (en plein dans la théorie du complot "manif pour tous" et GPA, mais alors là en plein dans le mille et avec une concordance assez frappante à mon goût. Il faut regarder dans quel sens mène cet entonnoir).

Pour rappel le suicide chez l'homme français est la troisième cause de mortalité.
Vous avez entendu parler ailleurs de tout cela ?

Non, juste chez tonton Diego.
Par contre la sécurité routière, ah oui.... 3500 morts par an (moyenne grossière 2012), contre 10 000 morts par an pour le suicide (moyenne grossière 2012).
Source suicide
Source Accidents route

Le complotiste que je suis y vois un aveu clair de diversion, je le dis sans détour.
Je ne crois plus du tout à un quelconque hasard ou "négligence".

Je suis un guignol qui prend 1h le soir pour poser ces démonstrations, Tron.
Je ne peux concevoir que les autorités n'en soient pas conscientes.

Je veux bien entendre l'explication simple comme quoi c'est juste moi qui suis à côté de la plaque. Sauf que les docs que je produis sont limpides et indéboulonnables.... (ou alors, déboulonnez)


Que faut il montrer aux gens pour réaliser qu'ils sont aveugles (celle là est valable pour chacun de nous)

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 16/02/2018 à 15h19
Réponse avec citation