Discussion: Changement d'attitude
Afficher un message
 
Vieux 16/02/2018, 12h11
Avatar de Hylops
Hylops Hylops est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2017
Localisation: Lyon
Messages: 53
Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Yel' Voir le message
Je pense que la situation a été évoquée (Je n'ai pas lu toutes les réponses) mais si ta copine était tout simplement lesbienne en cours d'acceptation?
Ca expliquerait le manque de désir.
Salut Yel' et merci pour ta réponse !

Elle est déjà sortie avec des filles auparavant, et je crois savoir qu'elle est toujours attirée par les mecs.

Dans le doute, la prochaine fois qu'en j'en ai l'occasion, je lui demanderai clairement.


Citation:
Envoyé par A.O.C Voir le message
Du coup, ça m'intéresse de savoir pourquoi tu les as rencontrés. Pour t'en faire des amies ?
Je veux dire, l'intérêt de se mettre dans cette situation, c'était quand même aussi d'en savoir un peu plus sur ce qui se trame sous la couette de ta copine, vu que tu n'y es pas invité.
J'ai oublié quelques précisions, autant pour moi. Ses 2 amies n'habitent pas dans la même région que nous et c'était la première fois que j'avais l'occasion de les rencontrer. Nous avons profité de leur venue pour nous faire connaissance.
Elles sont avant tout ses amies.

Citation:
Envoyé par A.O.C Voir le message

Citation:
j'accepte pleinement ce qu'il s'est passé entre elles, (même si nous n'en avons pas parlé).
Quel dommage...
On peut poser pleinnnns de questions faussement (ou même vraiment) naïves sans être super lourd. On peut aussi rester joueur, amener un peu de sexu, et papoter plus tranquillou de tout ça.
Quel dommage oui et non. Pour cette première rencontre mieux valait ne pas en parler. Avec les filles ça n'aurait pas été un souci mais ma copine aurait été trop mal à l'aise je la connais. Elle a déjà eu du mal à me raconter comment c'était... On va y aller pas à pas.
Là dessus je suis sûr de mon coup ; ça aurait été un carnage d'en parler cette fois-ci.


Citation:
Envoyé par A.O.C Voir le message
Parce qu'on va pas se mentir, hein. Là t'es quand même dans une situation un peu particulière qui peut amener sur pas mal d'opportunités... et de risques également.

Le risque, c'est de se positionner en bon copain de tout le monde. Tu risques malheureusement de le rester... et même de le devenir aussi pour ta copine.

Les opportunités, je te fais pas de dessin. Un peu de sexu, et tu peux dériver sur pleins de sujets. Déjà, ses copines, tu sais si elles sont homo ou bi ? si elles on fait ça à 3 ou 2 par 2 ?
Mais y a pas que ça. Quid de ta liberté à toi ?
Je vais être sincère, elles ne m'attirent pas. Mes potes me disent que ça ne coûte rien et que ça peut être une super expérience (et que si ça se trouve c'est de super bons coups au lit) mais franchement, même si j'en avais l'opportunité je ne sais pas si je me laisserais tenter. J'en ai pas très envies (avec elles du moins. Sinon l'idée d'un plan à 3, 4 avec des filles qui me plaisent je suis super chaud ).
Alors de moi même essayer d'initier le truc...

Je serai intéressé d'avoir votre position à ce sujet.

Je ne sais même pas si elles ne sont pas uniquement bi en réalité. Je sais qu'elles n'ont pas connues d'homme, je suppose donc qu'elles sont full homo.


Ce sont ses amies et j'ai pas envie de me les faire, alors oui si on s'entend bien je leur parle comme a des potes.

Dernière modification par Hylops ; 16/02/2018 à 12h13
Réponse avec citation