Discussion: Blog père divorcé
Afficher un message
 
Vieux 16/02/2018, 10h53
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Est-ce que tu aurais de toi-même accepté l'idée que le marxisme fait parti du discours dominant de manière dictatoriale si ça avait pas été dit par un père qui a perdu la garde de son fils? Est-ce tu croirais toi une femme en excluant qu'elle te manipule?
L'analyse trop partisane se situe pas toujours de l'autre côté.

Je trouve ça un peu gros de voir systématiquement le risque de discours biaisé, partisan que quand il n'a pas l'air d'être proche du notre... surtout qu'en l'occurrence y a des grosses conneries quand même.

Citation:
Envoyé par tron
Y a des injustices au niveau de la justice, c'est pas normal que la garde soit plus souvent donné aux femmes mais perso j'avale pas ce qui est dit.
T'es dans une analyse grosso modo de ce que j'ai dit je pense.

-----------------
[EDIT]
Citation:
Envoyé par don
J’ai changé de métier en réponse à la démission phénoménale de Valérie

en tant qu’épouse,

en tant que mère,

en tant que « maîtresse de maison » :

elle n’était jamais là, cachait son argent, ne s’occupait de rien à la maison et dans la famille.

L’enquêtrice l’a su et l’a tu.
Tu l'aurais cru si ça avait été une meuf hanneman? Donc l'expertise, l'enquêtrice, les juges sont tous complices avec des erreurs énormes, on accepte ça mais la probabilité que le mec soit manipulateur alors ça non!

Si c'est un manipulateur comme son discours pourrait le laisser entrevoir (sans que ça soit la seule hypothèse) peut-être que lui laisser la garde de ses enfants n'est peut-être pas une si bonne idée que ça (bien que si la femme a eu des enfants avec c'est que tout n'est pas blanc non plus).
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 16/02/2018 à 12h08
Réponse avec citation