Discussion: Changement d'attitude
Afficher un message
 
Vieux 16/02/2018, 08h50
Avatar de A.O.C
A.O.C A.O.C est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 326
Par défaut

Pas mal ton idée de prospectus, je suis fan des idées et créations originales.
A voir ce qui en ressort donc.

Bon par contre :
Citation:
Elles sont super cool, je me suis particulièrement bien entendu avec l'une d'entre elle (la dominante), avec qui j'ai bien parlé, un peu comme à un pote d'ailleurs.
Des potes ? C'est vraiment ça que tu recherches ?

Citation:
j'accepte pleinement ce qu'il s'est passé entre elles, (même si nous n'en avons pas parlé).
Quel dommage...
On peut poser pleinnnns de questions faussement (ou même vraiment) naïves sans être super lourd. On peut aussi rester joueur, amener un peu de sexu, et papoter plus tranquillou de tout ça.

Parce qu'on va pas se mentir, hein. Là t'es quand même dans une situation un peu particulière qui peut amener sur pas mal d'opportunités... et de risques également.

Le risque, c'est de se positionner en bon copain de tout le monde. Tu risques malheureusement de le rester... et même de le devenir aussi pour ta copine.

Les opportunités, je te fais pas de dessin. Un peu de sexu, et tu peux dériver sur pleins de sujets. Déjà, ses copines, tu sais si elles sont homo ou bi ? si elles on fait ça à 3 ou 2 par 2 ?
Mais y a pas que ça. Quid de ta liberté à toi ?

Citation:
Il ne s'est rien passé, pas de plan à 4 ou trucs dans le genre. De toute manière je ne les ai pas rencontré pour ça.
Si tu le précises, c'est que bien sûr tu n'y a même pas pensé
Du coup, ça m'intéresse de savoir pourquoi tu les as rencontrés. Pour t'en faire des amies ?
Je veux dire, l'intérêt de se mettre dans cette situation, c'était quand même aussi d'en savoir un peu plus sur ce qui se trame sous la couette de ta copine, vu que tu n'y es pas invité.
__________________
"Quand on passe à côté des autres, on passe à côté de soi-même" - La Rue kétanou
Réponse avec citation