Discussion: Blog père divorcé
Afficher un message
 
Vieux 16/02/2018, 08h58
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

On a quand même qu'un son de cloche. Perso je sais déjà que c'est la merde mais l'expert qui croit la parole de la mère comme si c'était vérité... c'est des humains et y a forcément des connards chez les humains mais j'ai un peu de mal à y croire. Vous imaginez le scandale si y a des femmes perverses et que l'expert ne serait pas en mesure de le voir?

Comment différencier un mec qui est dans une posture manipulatrice d'un mec qui est vraiment une victime ou d'un mec qui comprend juste pas les enjeux dans ces citations?

Puis le passage sur l'obligation de l'adhésion du discours dominant... bref, dites moi quand vous serez emmerder dans la vie de pas y adhérer sauf sur le journal de 20h (je sais pas si y a un journal à 20h). J'ai pas trop lu le dernier message qui me semblait un peu sortir du factuel. Sérieusement, j'ai limite l'impression de devoir m'excuser d'être marxiste, je dois souvent m'en justifier et pour la psychanalyse encore ça va aujourd'hui mais j'ai du bien bosser le sujet pour désamorcer les critiques récurrentes des gens qui ont vu 3 vidéos de Onfray. On doit pas vivre dans le même monde.

Y a des injustices au niveau de la justice, c'est pas normal que la garde soit plus souvent donné aux femmes mais perso j'avale pas ce qui est dit. J'apporterais plus de crédit si c'est dit par un mec ici que je connais déjà.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 16/02/2018 à 09h12
Réponse avec citation