Discussion: Qui croire?
Afficher un message
 
Vieux 15/02/2018, 19h23
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 963
Par défaut

Citation:
Envoyé par jason bourne Voir le message
Salut a tous. Je suis en couple depuis 1 mois maintenant.Tout va bien,elle est amoureuse,moi pareil.On est super complice et tout.On va souvent chez mon voisin qui est un pote qui vit avec sa femme et son beau frère. On passe souvent des soirées marrante avec eux et leurs amis.Mais depuis peu il y a un problème.L'épouse de notre pote nous a dit que un des amis de sont frère voulait baiser ma copine.J'ai demander une explication au gars en questions et il ma lâcher que c'est ma copine qui voulait être avec lui.Que elle lui faisait des jeu de regard.Pourtant j'étais a chaque fois la et je n'ai rien remarqué.

Que elle était amoureuse et tout.J'ai dis a ma copine que le mec en question voulait la baiser,elle a commencer a pleuré en disant que elle en avait mare que on la prenne pour un objet.Je lui demande pourquoi pleure t'elle si elle ne l'aime pas,elle me dit que ça l'énerve surtout et qu' elle a sa mauvaise période qui est arriver aussi.J'aimerai comprendre,pourquoi si ma copine a rien a se reprocher est elle triste que le mec la voit comme un trou? Ce qui est bizarre aussi le mec m'en a parler que parce que je lui ai demander si il voulait baiser ma copine.En plus le jour de la saint valentin il me lâche ça.Sachant aussi que ce mec a chaque fois que il parle avec une fille il dit que la fille le kiffe et pourtant il est toujours célib! Je me demande juste lequel est vrai et ne joue pas un rôle ou bien ils se foutent bien de ma gueule.Si c'est le cas je pense aller en prison...
Une nana attirera toujours des convoitises.
Si tu t'arrêtes à chaque mec qui a zieuté ta Meuf, tu vas y laisser toute ton énergie (et ton couple).
Il voulait la baiser, soit. Il a peut être encore envie, sûrement. Ce n'est pas le seul.
Attache toi à faire confiance à ta copine et garde ton énergie à continuer à la seduire et à la rendre heureuse.
Sinon, tu vas pisser dans violon.
Réponse avec citation