Afficher un message
 
Vieux 15/02/2018, 17h31
Noname69 Noname69 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 13
Par défaut

Bien sûr, si j’y vais c’est parce qu’elle a retiré mon attention et je prends du plaisir à discuter

Désolé ce n’était pas compréhensible : «*de nos jours avec les réseaux tout se sait*» c’était pour le fait que j’ai su pour son couple.

C’est justement ce que j’ai du mal à faire, j’ose pas trop être tactile car je n’arrive a savoir à quel moment et à quelle fréquence le faire.

Sinon pour plus d’infos :

Le premier rdv on a bien discuté, j’ai «*attaqué*» dans le sens où j’ai fais pas mal de compliments, fais des petits sous entendu... etc et c’est de la qu’elle m’a dit qu’elle sortait d’une relation difficile et qu’elle avait besoin d’un peu de temps

*Yes, Elle n’a pas refuser et manifeste quand même d’après mon ressenti un intérêt pour moi, mais je décide de respecter ce qu’elle me dit d’attendre un peu*
Je pars vers 23h30 à peu près et rejoint mes potes pour sortir boire un coup pour fêter une réussite de permi d’un ami. J’attends quelques heures et vers 2h30 à peu près : j’envoie à quelques mots près :
- c’était sympa ce soir 😘
- j’étais sûr que tu allais dire ça 😘
- Tu lis dans mes pensées ? 😉
- je m’en doutais aha, bon je vais me coucher je suis morte bisous 😘

Ça s’arrête là j’étais content, encore plus quand j’ai su qu’on allait se revoir le week end d’après, la semaine est passée, on a parlé un peu mais rien remarqué de spécial

Le deuxième rdv s’est passé différemment, je l’ai ressenti au bout de 15 minutes à peine, ça se sentait, j’étais plus trop en jeu de séduction, j’étais limite un confident.
J’ai pas trop compris

Quelques jours après je m’aperçois qu’elle est en couple, j’ai pas su si elle l’était lors du deuxième rdv ou pas encore et à vrai dire je n’ai pas spécialement cherché à savoir
Réponse avec citation