Afficher un message
 
Vieux 15/02/2018, 17h03
Avatar de Haruh
Haruh Haruh est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 1 010
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
J'avoue que ce sujet est potentiellement intéressant et divertissant... par contre j'ai pas trop bien saisi la portée miraculeusement cosmique du truc qui va tout changer en bien.
Yep, le sujet des tests de personnalités est intéressant, cependant, pour quiconque ayant un minimum de raisonnement remarque que celui là est assez fumeux au final (en gros, t'auras du mal celui-ci, faute de cohérence logique ).
On touche assez facilement à ses limites propres.
Si jamais tu en veux des plus pertinents et complets (et plus complexes du coup #Obviously), on parlera lors de notre prochain rendez-vous .

Citation:
Envoyé par indiana007 Voir le message
je connais un peu.

La question à 10 000 euros :

Est ce fiable scientifiquement?

C'est à vérifier mais je sais pas si c'est pas issu de la psychanalyse Jungienne.
Non, du tout. Il n'y a pas de preuve scientifique.
Non, ce n'est pas issu de la psychanalyse Jungienne, mais plus de l'obscurantisme de la religion.

C'est un test relativement simple pour les gens qui veulent comprendre les personnalités humaines sans se prendre la tête, il y a donc des raccourcis, des cases découpées à la hache.
Donc en soit, c'est bien pour "découvrir" le concept des tests de personnalités, mais on passe assez rapidement à mieux.

Citation:
Envoyé par Ted69 Voir le message
Et qu'est ce que ça vous a apporté concrètement entre avant et après ?
Comme Ted, je suis curieux de savoir ce que ça vous a apporté.
__________________

Si tu veux voir ma lutte dans le perfectionnisme : Mon Journal

Dernière modification par Haruh ; 15/02/2018 à 17h07
Réponse avec citation