Afficher un message
 
Vieux 15/02/2018, 16h50
Noname69 Noname69 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 13
Par défaut

Merci pour vos réponses,

Je vais lire les sujets collaboratifs et te mp si j’ai des questions.

Pour repondre aux questions des autres :

Je vis chez mes parents uniquement le week end, car je suis étudiant et la semaine je suis en cours j’ai mon appartement.
Pour ce qui est du salaire, je suis à la charge de mes parents donc les 200-300€ suivant le temps de travail que j’effectue dans le mois sont mis de côté.

Pour ce qui est de la valeur, écoute je ne savais pas, c’est juste que quelques amies m’avaient donner un avis. (Après ça reste subjectif)

Pour ce qui est «*des nombreuses rencontres*» (tout dépend de ce que tu qualifies de nombreux), étant étudiant, je sors au moins une fois par semaine (sauf période de contrôle et vacances) et j’essaye d’aller parler à une fille dans la soirée (rien à perdre) et que ce soit en soirée universitaire ou bar au sein du campus, il y en a beaucoup.

Je suis conscient que mon soucis ne vient pas du début, mais se situe entièrement en plus milieu du processus de séduction, je n’ai pas de mal à installer un* «*bon*» climat. Le soucis c’est qu’après j’ai l’impression de louper quelque chose, qui fait que je suis éjecté.

Pour la dernière chose, j’essaie la plupart du temps de faire comprendre mon intérêt pour la fille dans les premières secondes, ça évite les pertes de temps.

Seul chose effectivement, je ne «*touche*» pas la fille quand je lui parle, j’ai peur que ça fasse un peu psychopathe, qu’elle le percoive mal, je suis plus dans l’optique de me dire, respecte la zone de confort et son intimité (il y a des fi’les qui ont horreur de se faire ne serait ce qu’effleurer)
Après je me trompe peut être ...

Dernière modification par Noname69 ; 15/02/2018 à 16h55
Réponse avec citation