Afficher un message
 
Vieux 15/02/2018, 15h18
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jerem32100 Voir le message
Ma vie depuis 3 mois ?

Les débuts étaient très durs. J'ai mis un mois à recommencer à vivre normalement.
On ne s'est pas adressés la parole (ni réellement ni virtuellement) depuis la rupture, à part lorsqu'elle m'a fait passer par un ami commun des affaires m'appartenant (double de clés, etc).
Depuis deux mois, je re-sort, je matche pas mal sur Tinder, je discute avec des filles intéressantes, d'autres moins, mais aucune ne me procure cette envie d'aller plus loin.
Je pourrais proposer des dates et je pense que quelques unes accepteraient, mais je n'en ai pas envie.
Du côté de la vraie vie, je sort en boite, je drague un peu, je danse avec des meufs, mais rien de plus.

Enfait je suis bloqué, je pense à elle et je me dis qu'aucune ne lui arrive à la cheville que ca soit physiquement ou mentalement.
Parce que tu espères aller mieux au bout de 3 mois suite à une rupture (dans ces conditions en plus) d'une relation de plus de 3 ans, et en plus ta première?

Je te le dis franchement: tu rêves!

C'est même plus que normal au bout de seulement 3 mois!

Du coup, tu vas demander combien de temps ça peut durer?
Ca peut durer de longs mois, voire bien plus. C'est le temps qu'il te faut pour panser tes plaies affectives.

Et tu sais ce qui accélère le processus, et d'ailleurs je te le conseille? D'aller voir un psychologue pour que tu puisses verbaliser toute cette histoire, et que tu comprennes mieux ce qu'il s'est passé dans ta relation, et ce qu'il s'est passé en toi. Parce que j'ai peur que ta culpabilité ne te poursuive longtemps.

Cette histoire doit te faire devenir une meilleure personne, plus mature. Tu dois donner du sens à tout ça.

Courage
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation