Afficher un message
 
Vieux 15/02/2018, 10h13
Noname69 Noname69 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 13
Question La friendzone devient mon pire cauchemar !

Bonjour à tous,

Après avoir vécu une fin d’année 2016 et un début/milieu d’année 2017 riche en rencontres de la gente féminine, je traverse actuellement une période assez compliquée où je remet en doute ma capacité à pouvoir intéresser une fille.
En effet, depuis maintenant plusieurs mois, j’enchaîne friendzone sur friendzone, et je ne le vis pas forcément bien, sachant que je me situe dans les 8/10 (d’après quelques filles), je n’ai pas trop de soucis à rencontrer, mais il s’agit d’un réel problème par la suite.

En effet deux solutions s’offre à moi :
- Celle où je suis prise pour un idiot (type je ne veux pas me mettre en couple tout de suite j’ai été blessé et quelques jours après elle est en couple).
- Celle où je suis rangé dans la case ami, bon copain !

Petite anecdote sur ma dernière rencontre :

Une jolie blonde rencontrée via un ami en commun.
Pour faire court et simple, elle m’invite deux fois chez elle à intervalle d’une semaine d’écart.
Elle me dit qu’elle sort d’une relation longue et difficile avec un mec qui la trompait, et qu’elle a besoin de temps. Je prend note ok je respecte son choix mais comme depuis le début, je lui montre que j’ai de l’intérêt et qu’elle me plait (énormément)
Résultat quelques jours après, j’apprends qu’elle est en couple (:foutage de gueule complet


J’ai un ami 6/10, même lui le dit, qui a pas mal de succès avec les femmes, j’ai essayé de lui demander, mais il n’arrive pas à m’expliquer mieux que : je suis naturel et je parle...
Moi aussi je suis naturel et je parle, mais voilà où ça me mène :-/


Y a t’il ici des Roméo qui n’ont aucun mal à trouver des Juliette pour m’aider, me conseiller et éventuellement me dire où je peux merder, car là je dois avouer que je ne comprends (plus?) rien.
Réponse avec citation