Afficher un message
 
Vieux 15/02/2018, 06h04
Avatar de Unleaded fuel_Only
Unleaded fuel_Only Unleaded fuel_Only est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 42
Par défaut

Salut,

Bon c'était pas vraiment arrangé...J'pense que je lui ai plu et qu'ils ont parlé de moi pendant que j'avais le dos tourné, qu'ils lui ont expliqué que sous mes airs je suis relativement timide, qu'il fallait qu'elle prenne un peu les devants si elle voulait qqch puis qu'ensuite elle a apprécié notre discussion sur ce qu'on cherche dans une relation, on me dit souvent que j'ai une mentalité très particuliere pour un mec là dessus... Certaines détestent, d'autres adorent.

On a donc une toute petite chance pour qu'elle ai un coup de coeur et qu'elle soit pas totalement folle... Elle m'idéalise sans doute un peu oui, jusqu'à présent j'ai toujours eu des attirances réciproques que pour des filles très indépendantes qui ne laissaient transparaitre aucune peur de me perdre donc ça change et dans un sens ca ferait pas de mal à mon petit égo qui a été si mal mené durant mon enfance/adolescence.

Cela dit elle semble quand même avoir pas mal de caractère... Je l'ai prévenu que je ne supporterais pas une relation fusionnelle avec de la dépendance affective et elle m'a assuré la même chose, que c'est un "tue l'amour" pour elle.
Par message elle supporte bien mes sarcasmes, ne dit rien quand je mets une demie journée à répondre...

Voilà, je vous tiendrai au courant samedi
Réponse avec citation