Discussion: Carton Jaune?
Afficher un message
 
Vieux 15/02/2018, 00h51
gauguin gauguin est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 798
Par défaut

Le côté "trop câlin" et surcroît de messages sont les mêmes facettes du trop plein de valeurs que tu donnes à une fille que tu ne connais pas.

Tu avais au départ une bonne donne et tu t'es foire gratuitement comme un grand. Une partie de la séduction consiste aussi à ce qu'elle se fasse son cinéma dans la tête. À être trop donnant, présent, c'est comme si tu voyais un trailer où il y aurait deja toute l'histoire.

"C'est pas moi, c'est elle"... Ben, mon gars, quand elle te relançait fallait dater.

Ça fait quand même longtemps qu'on dit que les textos sont de vrais faux amis.

Une fois que tu as une date de confirmée, a priori, tu peux la closer. C'est à toi de te prendre en main et de prendre le lead de l'interaction. Si elle sort avec toi, assume q'elle te voit comme un partenaire potentiel.

Ce n'est même pas une question de technique mais plus d'être et de ne pas se planter. Tourner autour du pot, instaurer par textos du "confort", "maintenir le contact" ne sont que des signes subliminaux d'insécurité. Tres peux attractif et tu finis dans la case : sympa mais il n'y a pas le petit truc, je ne suis pas prête, je te tiens au courant, etc... Tu vois le truc.
Réponse avec citation