Afficher un message
 
Vieux 14/02/2018, 22h44
Avatar de JeunePapayeduBresil
JeunePapayeduBresil JeunePapayeduBresil est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: Valenciennes
Messages: 114
Par défaut Nul en sms/virtuel game

Hello ^^

J'ai retenté la drague de rue il y a une semaine (après quelques abordages ratés il y a quelques mois) j'ai eu le temps de me remotiver et travailler sur moi même j'ai senti la différence de suite et réussi a obtenir mon premier numéro assez rapidement (je vous avoue que c'est une satisfaction de ouf pour moi sachant d'où je suis parti)

J'étais chaud pour continuer les jours suivant mais j'ai choppé la crève et un pin's en plein milieu de la tronche mais passons ce n'est pas le sujet :P

C'est elle qui m'a spontanément donné son numéro après quelques minutes de discussion.

Cependant j'ai toujours été une quiche sur les sms/virtuel même si j'ai déja eu des copines via les sdr j'ai cramé un nombre incroyable d'occaz ^^ et même si la première semaine se passait très bien la je sent que ca foire sans trop comprendre pourquoi..
Je pense avoir fait comme il fallait (notamment sur le fait de garder mon image de mec sur de moi, chose qu'elle semble apprécier)

Je ne suis pas très à l'aise à l'idée de mettre public la discussion ou de détaillé ici mais si quelqu'un peut m'aider en pv, ou même devenir wing virtuel pour s'entraider sur le sms game si il y a des gens comme moi, ce serait super cool !
Réponse avec citation