Afficher un message
 
Vieux 14/02/2018, 22h18
Avatar de Merhün
Merhün Merhün est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Around the world
Messages: 153
Par défaut

Bon !

Les côtés positifs en premier

- J'ai réussi à ne pas appréhender la rencontre outre mesure, c'était tout à fait supportable
- Niveau BL je pense m'être plutôt bien débrouillé, je me suis beaucoup amélioré dans ce domaine (prise de confiance en soi aidant)
- Léger blancs de temps en temps mais qui ne m'ont pas dérangé tant que ça, c'est peut être lié au fait qu'elle ne me plaisait pas physiquement, l'essentiel est que j'arrive à surmonter ça petit à petit.
- Lié au point précédent je n'ai pas commencé à me dire dans ma tête que là il faut que je dise quelque chose pour éviter d'être inintéressant. J'ai conscience de l'être de plus en plus et c'est une bonne chose car je me rappelle que ça m'est déjà arrivé d'avoir ce genre de pensées avec des filles lorsque l'on était que tous les deux.

Maintenant les points négatifs qui me viennent à l'esprit (à améliorer) !

- Ne pas avoir planifié davantage le rendez vous à l'avance afin d'éviter "tu as une idée de truc à faire ? Nan pas du du tout..." (dans l'idée)
- Je n'ai pas réussi (ni eu l'envie) de me "connecter à elle", ce qui a conduit à des conversations assez superficielles et peu importantes.
- Le niveau de fun de l'ensemble des interactions est je pense encore trop faible, ce n'était pas assez léger mais j'y travaille !

Pour ceux que ça intéresse, on a d'abord fait un ou deux magasins de vêtements rapidement puis on est allé au bar que j'avais parlé plus haut dans lequel on a discuté et fait du billard/baby-foot.
Comme vous avez pu le comprendre elle ne m'intéresse pas finalement, et depuis on a un tout petit peu discuté par message dans lesquelles elle m'a avoué avoir été très stressé. Je crois que pour elle aussi c'est la première fois qu'elle rencontrait en vrai une personne rencontrée sur internet.

Voilà
__________________
"Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque." - Talleyrand

"Every bit of learning is a little death. Every bit of new information challenges a previous conception, forcing it to dissolve into chaos before it can be reborn as something better." - Jordan Peterson

Dernière modification par Merhün ; 14/02/2018 à 22h26
Réponse avec citation