Afficher un message
 
Vieux 14/02/2018, 14h13
Avatar de Unleaded fuel_Only
Unleaded fuel_Only Unleaded fuel_Only est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 42
Par défaut 2 filles... pas habitué, besoin de conseils

Bonjour à tous!

Troisième fois que je viens faire appel à vous, ou troisième revirement dans ma vie sentimentale plutôt x) ...
Pour rappeler brièvement ma situation: j'étais dépourvu de toute confiance en moi et considéré par tous comme repoussant jusqu'à l'âge adulte où j'ai commencé à me ressaisir peu à peu, mais j'étais toujours incapable de closer à 21 ans...D'où mon premier post en avril. J'ai fini par y parvenir en juillet avec une nana jeune mais ultra mature et détachée dont je suis tombé raide dingue (et donc très needy, d'où mon 2e post). La relation s'est terminée définitivement mi novembre, ce qui m'a plongé dans une profonde déprime car pour la 1re fois depuis 2 ans, plus aucune target en vue.


Bref, commençant à reprendre du poil de la bête il y a un mois j'installe tinder. Un match tous les 2 jours environ, aucune avec qui j'accroche assez pour avoir envie de caler un date (je marche qu'au sarcasme/2nd degré c'est pas évident pour tout le monde), jusqu'à fin janvier quand le courant passe vraiment bien avec une nana qui bosse pas loin de chez moi. On va l'appeler "A"

On se retrouve y a une semaine pour aller boire un verre dans Paris à la sortie de son taff, le feeling passe incroyablement bien, c'est un peu moi en meuf... elle m'explique qu'elle a attéri sur l'appli suite à un paris perdu et qu' elle s'est laissé prendre au jeu, elle semble avoir un bon cercle social et elle cherche rien de précis.

Connection intellectuelle de malade, la même vision de la vie, je vois ses yeux briller de plus en plus, nos jambes se collent, elle se met à me faire beaucoup de compliments alors que ça semble pas être dans ses habitudes et elle dévalorise aussi tous les mecs qu' elle a croisé sur l appli avant moi... Elle me glisse même que je suis "plutôt intimidant" ce que j avoue avoir trouvé assez surréaliste.

Bref après deux heures à parler dans le bar on décide d'aller se faire un resto, on devient assez tactiles, pas mal de sexu... bon confort.

Après 6h ensemble on se dit ciao, on prévoit de se revoir cette semaine chez moi pour un repas et un film en envisageant plus ou moins de passer la nuit ensemble... le cadre se prétait à ce moment pas à un KC et de toute façon j'en avais pas particulièrement envie sachant ce qui devait suivre.


Jusque là tout va bien dans le meilleur des mondes sauf que ce week end l'improbable pour moi se produit: je vais à une soirée posée chez un couple d'amis, une fille que je connaissais pas était présente (appelons la "M"). Au départ on est assez distants, elle semblait réservée... puis au fil de la soirée ça commence doucement à se tendre, mes potes me prennent à part et me disent qu'ils m ont vendu auprès d'elle, qu'elle recherche du sérieux... Je tiens pas trop compte de ça, tout le monde part se coucher vers 2h sauf nous.

Au final on s'embrassera et se calinera jusqu'à 7h30, elle a ses règles donc on ne va pas plus loin...
Tout le monde nous grille au réveil, dans les bras l'un de l'autre au milieu du salon.

On a pas mal discuté, la connection mentale est pas aussi forte qu'avec A mais on s accorde sur pas mal de points quand même. Elle tient à me revoir pour voir si on s entend dans la vraie vie, me dis que je lui manque, fait bcp d allusions et s'imagine déjà avec moi... On délire bien par message, je l'apprécie également... On doit passer vendredi soir-samedi ensemble


Bref voilà du coup je sais pas trop quoi faire... j ai repoussé le rdv avec A la semaine pro pour pas trop enchaîner les 2 mais c'est la première fois que je suis confronté à ce genre de situation... A semble vraiment avoir envie qu'il se passe quelque chose, M commence déjà à s'attacher...

En défaut majeur, on pourrait dire du côté de A:
- Un peu tatouée/piercée ce que je kiffe pas
- Sors d'une relation de 3 ans avec une fille: est elle vraiment lesbienne?
- Style de nana qui paraît très détachée en relation même si elle insinue qu'elle serait pas contre un copain.

Du côté de M:
- Paraît être d'un style dépendante même si elle prétend le contraire
- plus jeune, moins mature que A
- habite loin mais visiblement prête à se mettre en 4 pour me voir.

Donc voilà le petit récit... que me conseillez vous sachant que moi je recherche plutôt une relation durable, pas excessivement fusionnelle mais avec un minimum d'attachement...

Est ce que j'essaye de gérer A en parallèle dans un 1er temps? Est ce que je dois faire mon choix tout de suite ?

Merci de m'avoir lu, soyez indulgent je suis un padawan du game

Dernière modification par Unleaded fuel_Only ; 14/02/2018 à 14h17
Réponse avec citation