Discussion: Drague au travail
Afficher un message
 
Vieux 14/02/2018, 13h55
BraveHearth BraveHearth est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2016
Messages: 73
Par défaut

Citation:
Envoyé par fra212 Voir le message
Salut BraveHearth,

Selon moi, le mieux est de passer sous les radars et la jouer subtilement pour pas que tes autres collègues remarquent ton petit jeu. Essaie de profiter des occasions où elle est seule et surtout pas accompagner. Propose lui un date en dehors du boulot (en face à face), j'éviterai les réseaux sociaux.

Le but ici est d'éviter la pression sociale comme dit DDLV et la jalousie de tes collègues masculins qui pourraient tout flinguer en 2 secondes. P[B]ar contre fais bien attention, si ça foire avec elle, serais-tu capable de passer outre et faire comme si de rien était? [/B]C'est très important.

Si tu veux, j'ai détaillé un FR avec une collègue dans mon journal (MA). Ça a mal finit mais au moins j'ai eu un date + KC. Peut-être que tu trouveras des pistes.
Je suis d'accord, c'est The question à ce poser.
C'est ce qui m'a retenu de passer à l'action jusque-la car on se voyait plusieurs fois tous les jours, je ne voulais pas que cela empiète sur mon travail (ni Sur le sien d'ailleurs), maintenant qu'on ne se verra qu'occasionnellement je pense que le risque est gérable, si je veux l'éviter je pourrais assez facilement...et j'ai pas envie d'avoir de regrets d'être resté statique face à une fille qui me plaît

Je serais content de lire ton expérience à ce sujet, mais je n'ai pas réussi à la dénicher sur ton journal, pourras-tu mettre le lien STP ?
Réponse avec citation