Discussion: Drague au travail
Afficher un message
 
Vieux 14/02/2018, 11h47
BraveHearth BraveHearth est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2016
Messages: 73
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Ca me semble ok, je vois rien de mal là dedans, et j'aurais pas mieux à proposer que ce genre d'approche en toute simplicité.

Par contre j'éviterai de me noyer dans la masse des réseaux sociaux, même si c'est pas évident je privilégierai vraiment le IRL pour inviter (afin de lire le body langage, et aussi afin de donner plus de présence au truc).
Merci pour la réponse,
je vais essayer IRL, je préfère cette voie là dans l'idéal, que je pense plus "courageuse" et plus efficace que via un message.
Le truc c'est que je vais avoir du mal à trouver un moment de libre pour le faire si bien que je risque de jamais passer à l'action faute d'occasion par obligation professionnelle...
De plus je risque d'avoir du mal à l'isoler de ses collègues pour le faire (= pression sociale pour elle, y a de fortes chances que ça l'embarrasse et qu'elle me mette un stop si je ne fait pas ça à l'abri des yeux et oreilles de ses collègues...), d'où mon idée de le faire via un message

C'est le problème avec le boulot, quand on est proche de la collègue c'est problématique car on est forcé de se voir tous les jours, mais quand on part on est plus là "IRL" pour gamer et dater la belle ^^
Réponse avec citation