Discussion: Je cherche mon look
Afficher un message
 
Vieux 14/02/2018, 09h20
Avatar de Theros
Theros Theros est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Paris
Messages: 1 662
Par défaut

Citation:
Par analogie de ton raisonnement je pourrais dire que les costards c’est réservé aux csp ++ en dessous de ça t’es vu bizzarement pareil si tu mets un training du real de Madrid alors que tu n’y joues pas, je trouve que c’est un peu absurde de raisonner comme ça.
Pas du tout. Mettre un costume c'est une obligation professionnelle dans beaucoup de métiers, et mettre un training du réal ça renvoie pas un message pédant envers les autres. Ca c'est la première chose, et puis :

Citation:
Ouai bof ça montre surtout un signe d’appartenance à une confrérie , un club ou un cercle à ce que je saches les mvp en NBA ne sont pas des nobles pourtant ils ont une chevalière , pareil pour les francs-maçons, yacht club et pareil pour les fraternités des universités américaines genre phi delta etc.
Je n'en ai rencontré des personnes qui portent une chevalière pour ces raisons.
Du coup je suis allé sur Google pour aller voir ça, et je comprends mieux. Il semblerait qu'il existe plusieurs types de chevalières, très différentes d'aspect. Dans ma tête il n'y avait qu'un seul type, celle portée par les nobles versaillais qui font ce qui peuvent pour se mettre en avant (chevalière très simple, petite de taille, tout en or, avec l'armoire de la famille dessus).

Donc mon propos est à nuancer. Ok pour une chevalière qui n'a rien à voir avec ça dans son esthétisme (même si y'a des bague bien plus sympa je trouve mais ça c'est perso).
__________________
Vesper : You know James... I just want you to know that if all that was left of you was your smile and your little finger... You'd still be more of a man than anyone I've ever met.
Bond : That's because you know what I can do with my little finger

Dernière modification par Theros ; 14/02/2018 à 09h23
Réponse avec citation