Discussion: Carton Jaune?
Afficher un message
 
Vieux 14/02/2018, 08h25
Avatar de fra212
fra212 fra212 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 879
Par défaut

J'ai finalement attendu 3 semaines pour la recontacter par SMS. Les voici:

Citation:
Moi: Hey salut Dis donc il semblerait que tu m'as transmis ton "virus" l'autre fois, c'est la 4ème soirée que je vais passer à XXXX là.

Tu es une sorte de lobbyiste en fait haha

Comment ca va ?

Elle: Hola! Ahah c'est une bonne maladie ca! Qu'est ce que tu viens faire dans cette ville magnifique ? Je suis justement allée boire un verre avec des copines après le boulot 😛
Ca va bien et toi?


Moi: Tu devrais postuler au cabinet de XXXXX en tant que Lobbyiste pour la ville de XXXXXX haha Ca t'irait bien tiens!

Moi ça va, toujours! J'étais chez un pote hier! Je n'y retourne pas ce soir, j'aurai pu viser un grand-chelem mais ce sera pour une autre fois haha Faut croire que l'effet commence à se dissiper ?

Elle: Ahah bonne idee, je vais y réfléchir!
Impossible que l'effet se dissipe, une fois que tu l'as en toi. Ca reste à vie!
Et quoi bientôt la pendaison de crémaillère ?

Moi: Je suis encore en travaux, à mon avis c'est pas avant avril. J'ai jamais pris autant de plaisir à travailler c'est excitant
Ahah il y a quelque chose qui s'est mal passé alors, il va falloir que tu fasses plus d'efforts avec moi! Je suis dispo lundi ou jeudi prochain

Elle: Tu fais toi meme les travaux?
J'ai deja fait beaucoup d'efforts tu sais 😛
Moi par contre pas, je vais au sport lundi et jeudi j'ai deja une sortie de prévue avec mes amis

Moi: Oui c'est la base le bricolage chez un mec, il n'y a pas que les massages haha. Ok no stress une prochaine fois alors. Je vais bientôt me préparer pour le carnaval de XXXXX. Bon Dimanche

Elle: Ah bon? 😛
C'était bien le carnaval?

Moi: Ça été merci! Je ne trouvais plus ma voiture en rentrant mais c'était pas à cause de l'alcool, c'est juste que j'ai un sens de l'orientation de m**** haha Je serai capable de me perdre dans un parcours fléché! De djeu!
Et sinon tu es aussi doué en massages/câlins ?

Elle: Ahah comme tous les mecs 🙄😂 moi je note toujours l'adresse pour être certaine de retrouver quand je connais pas.
C'est indiscret comme question ca
Vous en pensez quoi? J'avoue avoir été un peu refroidit par son dernier message "C'est indiscret comme question ca" comme si il n'y avait pas assez de confort ou qu'elle n'est pas très réceptive...
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).
Réponse avec citation