Afficher un message
 
Vieux 14/02/2018, 07h22
Avatar de Capitaine Courage
Capitaine Courage Capitaine Courage est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 504
Par défaut

Hello Incognito,

J'espère que les ténors du forum viendront pour donner leur avis " professionnel" sous ta question.

je récapitule: Tu as une petite chambre en cité U, tu lui as proposé de choisir un bar tranquille, tu ne veux pas l'emmener chez toi pour faire des bêtises .

Le But de la soirée c'est de prendre un verre qui se conclura par un petit baiser devant son appart après que tu l'aies raccompagné.

Les conséquences espérées: plusieurs futurs petits dates qui finalement se concluront un moment donné, par une petite visite sous la couette.


De mon point de vue , si c'est ton objectif, il n'est pas certain que ce soit le sien. Qui te dit qu'au final, après l’avoir raccompagnée chez elle, elle ne se dise pas " mon dieu, je me suis bien habillée, j'ai passée du temps sur moi même pour lui plaire, j'ai même choisie le bar pour au final qu'il me fasse juste un petit bisou devant la porte ? Sait il vraiment ce qu'il veut ce garçon ? Allez NEXT ! "

Et c’est souvent l'erreur des gens, de croire qu'après un date, il y en aura encore plusieurs autres derrière, alors que pour elle , ce date, c'est déjà du boulot .

Mais les exceptions existent et tant mieux.

Ce qui amène a une petite réflexion: Si pour toi c'est ton premier Date, ce n'est pas forcément le cas pour elle et si elle a un peu d'expérience ( c'est souvent le cas quand on est une fille, mais ce n'est pas une évidence ) , elle pourrait avoir l'habitude d'une autre fin de soirée dans ce type de rencontre ( en plus du fait qu'elle ce soit apprêté uniquement pour toi , je le répète. Interroge des copines filles si tu en as ) .


Qu'elle ait choisit le bar, c'est le plus sur moyen de faire la rencontre de son groupe ( amis, collègues, un copain qui va passer la par hasard et qui va vous tenir la jambe pendant tout le verre, la copine qui va vouloir observer le prétendant pour faire son rapport quelques heures plus tard )

De plus elle peut choisir un bar très loin de chez elle, donc il va faire froid pour le trajet du retour, ou ... elle va choisir un endroit qui soit très près de chez elle ... Mais elle aura droit à son petit bisou qu'elle pourra, une fois les portes de son appartement closes, considérer comme quelque chose de positif ou de négatif.

Enfin , elle est si moche que ça cette chambre de Cité U ? WC dans le couloir, douche dans le couloir et cuisine commune ?

Pour conclure, la logistique est aussi importante que ce que tu vas faire pour te rapprocher d'elle. Çà fait partie de la séduction et c'est aussi un bon moyen pour déstresser.

Concernant le bar, tu avais aussi le moyen de prendre l'annuaire, de faire la liste des endroits, de faire un tour pour voir l'extérieur et passer en soirée pour voir l'ambiance et choisir. Ça aurait été un super gros point pour toi et ça lui aurait peut être fait découvrir un endroit qu'elle ne connaît pas.

Le fait de maîtriser ton environnement en plus du feeling qui , j'espère, subsistera car vous aller vous rencontrer dans un autre contexte avec des attentes qui vous sont propre, va forcément te rendre plus à l'aise avec elle .

N'oublies pas non plus que les mots sont une chose, mais les actes ont plus de valeur .

cordialement
Réponse avec citation