Afficher un message
 
Vieux 14/02/2018, 01h57
Misterincognito Misterincognito est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 6
Par défaut

Hello Captain' !

Premièrement merci pour ta réponse !

Ensuite, je me suis sans doute mal exprimé. Mais c'est elle qui a un oral demain et nous avons donc conclu d'un rendez-vous la semaine prochaine.

Effectivement je n'ai jamais.. Avec une fille. Et je ne compte pas le faire dès le premier rendez-vous avec elle.

En effet, je lui ai proposé un verre avec un sous-entendu évident montrant que je voulais mieux la connaître et au vu de sa réponse, ça m'a l'air réciproque.

Étant dans une cité universitaire avec un petit appart' je lui ai déjà dis que nous nous verrons dans un bar. Et ne connaissant pas encore cette ville dans laquelle je suis récemment arrivé pour étudier. Je lui ai proposé de choisir le bar. En lui précisant bien de choisir un bar tranquille dans lequel on pourra discuter sans être déranger.

Du peu que j'ai vu d'elle dans sa manière de réagir lors de nos petits chambrage dans la voiture. Elle a l'air très pudique et assez réservée. Mais elle sait aussi se lâcher. C'est du moins ce que j'ai analysé.

Comme précisé plus haut je ne pense pas l'emmener dans ma petite chambre en cité universitaire dès le premier soir. Alors je pense que nous finirons notre soirée d'une manière classique.

J'avais pas pensé à lui toucher le nez et effectivement ça peu être une bonne solution pour instaurer un contact physique avec une touche d'humour sans paraître lourd ☺️
Réponse avec citation