Afficher un message
 
Vieux 13/02/2018, 23h34
2589 2589 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2016
Messages: 194
Par défaut Comment réduire ma libido

Bonjour. Ca fait très longtemps que je n'étais pas venu sur le site. Alors j'ai une copine avec qui l'amour est très intense et on est très heureux ensemble (c'est pour l'instant une relation à distance, on se voit tous les weekend, mais dans quelques mois, je pourrais vivre avec elle). Le problème est que j'ai une libido TRES développée (j'ai toujours envie d'elle quand je suis avec elle, et je me masturbe presque tous les jours (souvent en pensant à nous) quand elle n'est pas avec moi) et elle beaucoup moins. Et donc il m'arrive très souvent d'essayer de la chauffer et qu'elle me mette des vents (moi, je m'en fiche de me prendre des vents, mais j'ai beau lui dire, elle ne me crois pas). Et vu qu'elle est très susceptible, elle commence à moins en moins bien le prendre que je tente ma chance en s'imaginant que c'est qu'une machine de sexe pour moi (ce qui est archi faux). Je lui ai donc dit que je n’essaierais rien pendant nos vacances (une semaine), afin de lui prouver qu'elle n'est pas que du sexe pour moi.
Et là, je voudrais savoir comment faire pour ne pas craquer et tenter quelque chose, car j'ai TRES facilement une érection (plus d'une heure par jour au minimum) et que je suis incapable de dormir quand j'en ai une. (et je ne sais pas du tout si je suis accroc au sexe ou pas, mais je préfère me prémunir au cas où c'est le cas).

Je vous remercie de m'avoir lu et de vos réponses.
Réponse avec citation