Discussion: Je cherche mon look
Afficher un message
 
Vieux 13/02/2018, 22h15
Avatar de Theros
Theros Theros est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Paris
Messages: 1 662
Par défaut

Citation:
Salut , déjà le col de la chemise on le met sous le col du blazer où en tous cas il ne doit pas être sur-élevé par rapport à celui-ci , ensuite ta chemise à un col pour une cravate donc si tu veux la porter ouverte il faut un col plus petit.

Et je rêves ou le col de ta veste est relevé , fashion faux pas
Déjà y'a ça

Citation:
J'ai l'impression que c'est un veste de costume
Effectivement, c'est une faute de goût. Une veste de costume se porte avec un costume. Si tu veux une simple veste, tu portes un blazer.

Citation:
Après essaye d'autre couleur genre du bleu , gris , beige , kaki
Oui, le noir n'est pas une couleur basique ni facile à porter pour les hommes contrairement à ce qu'on croit.

Citation:
quelques chevalières
GOD NO ! Déjà porter une chevalière, j'ai du mal à concevoir ça au 21e siècle (parce que merci le message que ça renvoie) mais bon je peux respecter. Alors une fausse chevalière ? Jamais de la vie. Ca veut dire que non seulement t'es pas noble et en plus t'assumes pas !
C'est encore pire que de porter une fausse montre de luxe !

Citation:
une montre
Yes !

La prochaine fois prends une photo qui montre toute ta tenue, histoire qu'on te donne un avis complet.
__________________
Vesper : You know James... I just want you to know that if all that was left of you was your smile and your little finger... You'd still be more of a man than anyone I've ever met.
Bond : That's because you know what I can do with my little finger
Réponse avec citation