Discussion: Passer à l'acte
Afficher un message
 
Vieux 13/02/2018, 17h49
Htom Htom est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 8
Par défaut

Merci pour vos messages.

Citation:
As-tu déjà abordé des filles pour leur demander quelque chose de banal? Comme l'heure, un direction ou n'importe quoi qui te passe par la tête?
Une fois que tu es dans l'action, la peur disparaît. Ton esprit se concentre sur le moment présent et bien souvent, il ne se passe aucun des scénarios catastrophes que tu as imaginé.
Oui mais dès que j'avais la réponse à ma question, je disais au revoir et je m'en allais. Bon alors aujourd'hui même j'ai encore "bugué". J'avais vraiment une opportuntié en or: je marchais tout seul sous la pluie pendant 3 min (une éternité) avec une fille qui habite dans la même résidence que moi, entre l'arrêt de bus et la résidence, nous étions vraiment en train de marcher côte à côte, et je n'ai rien réussi à faire. En fait dans ma tête je me voyais lui dire "salut", ou parler du fait qu'il pleut pas mal et embrayer, mais le problème c'est que justement je ne sais pas quoi dire après. Je crois que le blocage est là. Aborder d'accord, mais je ne sais pas quoi dire et j'ai vraiment peur de dire soit des choses tellement banales que je passe pour un mec ennuyeux, ou alors d'avoir des blancs. Qu'en pensez vous? Connaissez vous des protocoles pour débutants?

Citation:
Comme tu l'as si bien dit, on ne peut pas récupérer les opportunités qu'on a laissé filé.
Pour ne pas vivre avec des regrets il faut agir.
Hélas...

Bonne soirée à tous.
Réponse avec citation