Afficher un message
 
Vieux 13/02/2018, 14h14
Avatar de Patrick Bateman
Patrick Bateman Patrick Bateman est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Localisation: Region Parisienne
Messages: 1 040
Par défaut

Mieux

Enleve la derniere photo, tu poses encore trop (arrete d'ecarter tes bras ^^), et là je suis désolé mais le jogging teeshirt rentré comme ça, c'est illégal ! naturel mais classe quand même essaye avec les 3 à garder. Et reviens si ca marche tjs pas. Il manque une tof de face mais tu peux tester sans pour voir.

Prendre sa voiture en photo en selfie c'est vraiment carton rouge. A la limite si tu es dedans, belle photo prise par quelqu'un d'autre ... j'emet un doute mais ca peut se tester ...

A un moment j'avais mis une tof torse nu mais genre "posée", pas un selfie devant la glace, ni torse nu a la plage. Ca, tout le monde te dira ca marche pas .. ben si, ca marche ... du tonnere même. Mais sur un public ONS avec des messages genre "d'habitude je like pas les mecs torses nu mais ta description était vraiment marrante" ... mouhahaha... mais oui ...

Astuce ! Ouvre toi un compte adopteunmec, et met tes photos. Fais les tourner une par une en principale, et visite des profils en boucle. Si tu as des visites en retour, c'est que ta photo est bien. Si pas de visite en retour .. tu peux la changer direct
__________________
Please insert cat into ATM
Whʎ so Sǝrious ?
Réponse avec citation