Afficher un message
 
Vieux 13/02/2018, 14h58
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

J'ai tout lu.

Je veux pas faire ma chieuse, mais franchement, quand on écrit un aussi long texte faut être un peu plus rigoureux sur les fautes d'orthographes (et me sors pas le truc de j'ai pas été à l'école très longtemps, tu sais quand même qu'au pluriel on met des "s"? des chatS, des chienS) et éviter les détails inutiles.

"Je l’ai accompagné cette après-midi-là le temps qu’elle fasse çà couleur à un salon de coiffure.on avait 3 heure à tuer car ce n’est pas comme nous hein chez le coiffeur sa prend beaucoup de temps pour madame">>>>inutile

Sinon, malgré tout je trouve que tu as du recul sur ta situation.

Pour ma part, je pense qu'elle avait un coup de blues et t'as été le bon pote ambiguë qui l'a aidé à aller mieux. Et toi tu lui demande d'agir comme si elle te devait quelque chose, t'attends un retour. Elle ne le fait pas et tu lui en veut.

T'as pas l'air dans le mood de la séduction mais plus je suis au plus bas faut que j'y aille et je suis pas sure que ce soit un bon état d'esprit. Déjà si t'es en OI c'est pas en bon état d'esprit. Reconcentres toi sur tes objectifs et ta vie.

Personnellement, je te déconseilles d'y aller. Surtout si l'écart est présent entre ton mal être et sa bonne humeur, tu vas très facilement passer pour le relou qui veut tout gâcher.
Réponse avec citation