Afficher un message
 
Vieux 13/02/2018, 13h55
Avatar de Patrick Bateman
Patrick Bateman Patrick Bateman est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Localisation: Region Parisienne
Messages: 1 040
Par défaut

Dans ta conversation il y a des exemples de réponses que tu devrais probablement éviter, conceptuellement :

I'm bored tho : ça fait penser à un quotidien mou du genou. Tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuyer et elle doit le sentir. Quand tu lui parles tu dois avoir des choses à raconter sur TOI, elle doit avoir envie d'y participer. Ce qui m'amène à constater que toute la discussion là, vous parlez d'elle et de sa vie. Tu te montre trop intéressé. Pose toi cette question : "et moi dans tout ça ?". Parle de toi, de tes activités, etc...

Tu vois quand tu tentes de la disqualifier en lui disant que tu peux pas te montrer trop charmant du coup c'est pas credible, elle se fout gentiment de ta gueule à ce moment là Elle te dit même que tu es mauvais ! Là ... repartie, rebondit et ne sors pas "perdant" de l'échange. Game

Et plus que tout le reste .. no piedestal !! D'ou les deux mecs sont des lucky guys ? Tu lui donnes une valeur trop importante en disant ça, en plus de te montrer acquis. Et vraiment, se montrer acquis .. c'est un mauvais plan pour pécho Même chose pour la discussion FZ, tu fais d'elle le prize, tu la rends toi même inaccessible !

Donne toi plus de valeur, donne lui en moins, parle de toi, sois moins disponible (et arretes d'envoyer 10 smileys par messages ^^).

Je sais pas trop quelle est votre relation mais sur ce simple morceau de conversation perso je l'aurais redescendu un peu sur terre, par moment elle a les pieds qui touchent plus le sol haha.
__________________
Please insert cat into ATM
Whʎ so Sǝrious ?
Réponse avec citation