Afficher un message
 
Vieux 13/02/2018, 13h51
just-in-time just-in-time est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 111
Par défaut

En effet @Barney.

Et c'est là où ça me tue. Passer autant de temps avec elle et faire autant de choses, espérer et finalement me rendre compte que je ne la connait pas et qu'elle ne changera pas... J'ai basé mes espoirs sur du vent et je me suis obstiné face à un mur.

je m'en veux énormément d'être resté en sachant que les problèmes que j'ai soulevé était présents depuis le début. J'ai accepté l’inacceptable mais j'étais tellement la tête dans le guidon, à se voir tout le temps, à s'organiser des trucs... que j'ai pris sur moi. J'en suis même venu à culpabiliser, me dire que j'étais trop needy, demandeur et que c'était moi le problème.

Comme dit @Don Diego : Qu'elle ait accepté la rupture plutôt que de transiger sur sa vie compartimentée.. ça en dit long et ça montre que tout dialogue est finalement inutile.

Là je sors de cette "bulle", j'arrive à prendre de la hauteur et je m'en veut de pas être parti avant. Grâce à vous, je me rends compte que mon comportement était juste légitime.

Je vais en profiter pour me reprendre en main car j'étais pas serein du tout comme vous pouvez l'imaginer et je me suis un peu oublié dans l'histoire.

Merci à vous !

Dernière modification par just-in-time ; 13/02/2018 à 19h52
Réponse avec citation