Discussion: haine des femmes?
Afficher un message
 
Vieux 13/02/2018, 13h09
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par indiana007 Voir le message
Si les femmes sont vraiment vénales, faire de la séduction avec 2000 euros de fringues sur le dos devrait logiquement être payant non ?

Or il n'a jamais été prouvé qu'être bien et richement habillé était un atout extrêmement puissant.
je sais pas si c'est ironique mais moi je trouve justement que le style vestimentaire, est une carte d'identité en quelques sortes, l'habit ne fait pas le moine mais y contribue quand meme enormement..

Je peux entierement comprendre, que celui qui met des prada a 245e, avec un survet a 195e, puisse trouver un public feminin,
comme je peux aussi comprendre a l'autre extreme, qu'un type qui porte des costumes de bonnes qualitées , sur mesure, trouve un public feminin egalement .

d'ailleurs que je sache , tres souvent pour un homme , avoir des ronds, du flouz, des euros, est la base, l'entrée en boite etant payante pour lui, et la simple inscription avec options sur des sdr etant payant poui lui aussi...

Je pense, alors attention en france , et en occident, qui ne represente pas du tout le monde entier bien sur, mais que dans notre societé , l'argent est la base de beaucoup de chose.
Réponse avec citation