Afficher un message
 
Vieux 13/02/2018, 12h59
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Deuce Voir le message
Je ne l'ai pas juger du tout au contraire
C'est ma faute, j'aurais dû être plus explicite.

Ce que j'entends par là, c'est la façon dont tu parles de ses croyances et de son blocage. Ca ressemble fortement au "vieux discours" des coachs en séduction pour qui toutes ses barrières sont à faire tomber pour arriver à ses fins, sans vraiment prendre en considération l'être humain en face. Voilà pourquoi j'ai tiqué.

Dis autrement, tu m'as donné l'impression de juger ses blocages comme des futilités à se débarrasser, plutôt que comme une simple donnée à prendre en compte, ni bonne ni mauvaise, mais faisant partie de la réalité de cette fille.

Et je relie tout ça au fait que tu as assurément pris beaucoup de risques en proposant une partie de jambe en l'heure dans ces conditions. D'où mon message.

Si je me trompe, tant mieux. C'est toujours bon de faire un rappel
Citation:
Envoyé par Deuce Voir le message
Je pense pas m'être pris un "stop" comme tu as dit , c'est juste que son esprit rationnel qui est revenu en elle
C'est ce qu'on entend par un stop, qu'on soit bien d'accord sur les termes usités. Quand le rationnel vient reprendre la main pour freiner le flow sur le moment.

On avait visiblement besoin tous les deux d'accorder nos violons sur les termes et concepts
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation