Afficher un message
 
Vieux 13/02/2018, 12h24
just-in-time just-in-time est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 111
Par défaut

Ce qui est normal dans une relation de couple quand les deux sont amoureux. Avec ces notions de partage et de construction qui me semble importante. J'ai été très clair avec elle la dessus au début et ça avait l'air de lui plaire. Elle n'a connu que des sexfriends et plan Q et cherchait quelque chose d'autres.

Justement je ne sais pas si elle était mauvaise. Elle aurait très bien pu entretenir une relation à côte. Je n'en sais rien. On ne s'est vu qu'à deux et elle gardait le reste de sa vie secrète. Incapable même de me dire ce qu'elle faisait avec ses potes. " on parle du boulot et de soirées"

Elle avait du mal à communiquer.. Elle restait silencieuse et c'est moi qui faisait la conversation. Ça finissait par s'envenimer car elle ne répondait presque pas en dehors de " je sais pas" " peut-être" "on verra"

Ces derniers mois elle finissait par dire qu'elle n'était pas encore prête à aller plus loin et que ça viendrait mais les mois ont passé et rien. A côté de ça elle voulait prendre un appartement avec moi en septembre..Totalement contradictoire.
Réponse avec citation