Afficher un message
 
Vieux 13/02/2018, 11h29
just-in-time just-in-time est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 111
Par défaut

Hello à tous !

Tout d'abord merci pour vos réponses très intéressantes et surtout excusez-moi de ne pas avoir répondu avant.. j'aurais du le faire.

J'en profite donc pour faire le point avec vous car j'ai besoin d'un bon debriefing avec des avis externes.

Depuis mon premier message, il s'est évidemment passé énormément de choses comme vous pouvez l'imaginez.

Tout d'abord, sachez que je l'ai quitté avant-hier.
A vrai dire j'aurais du partir dès le début quand j'ai senti les premiers problèmes arriver. je m'en veux de m'être autant donné et obstiné.

À l'époque de mon premier message, j'ai pris sur moi et j'ai proposé des choses comme vous l'aviez suggéré. On s'est fait un week-end en décembre à deux. juste génial.
On se voyait 3-4 fois par semaine, elle me dégageait un peu de temps le week-end. On a fait pleins de choses ensemble (courses, soldes, apéros à deux). Elle sortait moins de son côté (J'ai rien demandé mais, plutôt que de me proposer un truc avec ses potes, elle préférait moins les voir...).

Elle m'a surprise il y a quelques mois déjà avec des petites initiatives : repas avec pétales de roses et bougies chez elle (sisi), ou encore une photo de nous deux encadrée qu'elle m'a offert à notre weekend.
On avait des projets sur le long terme : appart d'ici la fin de l'année, vacances à deux cet été et weekend en février.

Mais à côté de ça on se prennait régulièrement la tête à cause d'une chose simple :

Un énorme flou concernant ses potes ( que des mecs) et sa famille. 9 mois qu'on se fréquentais pour 7 mois de couple et je n'ai vu personne. Toujours des tas d'excuses pour séparer notre relation et le reste de sa vie ( pas le bon moment, tu vas pas aimer mes potes, etc.). Et samedi dernier c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. On se voyait pas, elle préférait faire son shopping avec ses potes et faire une soirée chez elle en prenant le soin de ne pas m'inviter. j'ai dit stop.

Avec le temps je finissait par croire qu'elle menait une double relation, ou qu'elle me cachait un truc. Jusqu'au dernier moment elle m'a dit que non. Mais ce flou finissait par me rendre dingue et rendait la relation littéralement toxique.

Pour ses parents, ils n'ont jamais été au courant de mon existence. Elle a été jusqu'à cacher notre photo quand ils sont passé dans son appart il a quelques semaines.


Je voulais donc savoir si c'était normal qu'au bout de tant de temps, il y ait eu encore cette frontière bien délimité entre moi et le reste de sa vie. C'est la première fois que je suis confronté à autant de difficulté à entrer dans la vie d'une fille. Je comprends pas comment on peut se projeter d'un côté, prétendre être amoureuse et avoir cette imperméabilité entre moi et le reste de sa vie. À quel moment cela peut-être viable ?

J'attends vos commentaires et je suis prêt à tout entendre

Merci d'avance
Réponse avec citation