Afficher un message
 
Vieux 13/02/2018, 11h21
Deuce Deuce est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 87
Smile Avis pour Date une fille

Hey tout le monde !

Mon histoire est la suivante :
J'ai recontacté une target auquel je parlais plus depuis quelques semaines.
Prise de contact nickel et je décide d'instaurer un jeu des questions pour sexualiser petit a petit a conversation. Quelques jours passèrent et on commencer a parler de plus en plus de sexe et de couple en même temps.
Jusqu'a hier soir ou je décide de montrer plus d'audace par message et en lui posant une question du type : Si par magie, je me retrouver en boxer dans ton lit et je t'embrasserais dans le cou, est ce que tu m'arreterais ou tu me laissera continuer ?
Elle ne repondant que vaguement, me reposa ensuite une question du style : "Et si moi, par magie j'apparaisais par magie dans ton lit cette nuit, tu fairais quoi ?
Ensuite, je decidé de me montrer de plus en plus sexuel et sensuel en précisant toutes les choses qu'on pourrais faire a deux (Récit Érotique)

Ensuite ce petit récit érotique fini (qui lui avais plu), je lui dit que maintenant faut mettre l'écrit en pratique (elle habite a moins de 800 mètres de chez moi ^^) et elle me dit ensuite que ce n'est pas une pute, qu'elle couche pas le premier soir ... (bref des croyances limitantes)
Essayant de les contourner en la rassurant, cela ne menant a rien (je savais que c'étais une fille comme ça) même si on n'avais envie de coucher ensemble l'un avec l'autre.
Je décida par la suite de proposer une date mais le problème est le suivant : Cette fille travaille jusqu'a 18h-18h30 tous les jours, on habite dans un bled paumé et le lieu ou je l'emmener ferme a 19h et ne possèdant pas le permis, on n'y serais aller a pied (c'est a 30 minutes). Sachant que je voyage la semaine prochaine, faut-il mieux la date après les vacances (et réduire la fréquence de message) ou essayer de lui envoyer quelques messages sexy pour qu'elle craque ?

Ps : Je l'ai déjà vu plusieurs fois cette fille et elle habite chez ses parents comme moi
Réponse avec citation