Afficher un message
 
Vieux 13/02/2018, 01h04
selfestime selfestime est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 204
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alex23 Voir le message
Et ce qui en ressort le plus à chaque fois avec les filles c'est "tu es calme" et "tu n'est pas mon genre".
C'est ce qui m'est arrivé pendant mon adolescence. Je crois aujourd'hui pouvoir dire que "calme" est un peu le synonyme "d'ennuyeux" (je n'ai pas dit ennuyant, attention !). Le pire, c'est que je ne crois pas que tu le sois ! Je m'explique :

Il y a en séduction tout un truc que j'ai du mal à expliquer sur le côté "aventureux" et même "fou". Plus tu es barge dans tes réflexions (pour balancer un neg, faire du Cocky & Funny) et plus tu deviens... bah je ne sais pas mais en tout cas pas ennuyeux.

L'humour est donc une bonne arme, mais il y faut du punch, beaucoup d'énergie dans les gestes, dans l'humeur. On peut être une personne positive "mais molle".

Mes réussites ont débuté quand j'ai arrêté d'être "sage" (ou normal) car je me lâchais carrément. Je n'étais plus calme : j'étais ambitieux, je voulais tout et tout de suite. Je ne sais pas pourquoi cela faisait une différence et je n'hésitais pas à jouer de ma voix quitte à pousser parfois des hurlements (ce qui en publique peut faire dingue pour les inconnus mais absolument hilarant pour ceux avec toi).

Etre calme est une qualité. Je ne te dis pas d'arrêter d'être quelqu'un de "réfléchi", je pense qu'il faut juste un peu plus de piment, de spontanéité et choses auxquelles ont ne s'attend pas.

Un exemple con qui m'a valut l'intérêt d'une collègue avec qui j'ai pu sortir : je la regarde d'un air hyper inquiet à la cafet et lâche un "Oh mon Dieu..." avec un bon coup de poing sur la table et cri "il y avait de la tarte à la framboise, pourquoi on ne m'a rien dit ?". Il y avait facile 300 personnes dans cette cafet...

Certaines n'apprécieront pas (ça fait se taper l'affiche) mais elles ne m'intéressent pas. C'est comme le côté calme : il y en a qui vont vraiment apprécier. A toi de voir ce qui te plairait et qui tu veux attirer. Tant que toi tu t'amuses et que tu es spontané... ça passe. Si c'est toujours prémédité, ça passe moins surtout avec un tempérament calme.

Attention : tu en auras qui joueront double jeu et sont prête à taper des scandales en publique mais n'aimeront pas se taper l'affiche par humour. Ce genre là, abandonne, ce sont des cas perdus, on va les laisser aux pauv' types !

En espérant t'apporter juste un début de piste, tu en a pas dit beaucoup hélas car "calme", on ne sait pas trop ce qu'elles veulent dire par là.
Réponse avec citation