Afficher un message
 
Vieux 12/02/2018, 22h30
@Don'tshoot @Don'tshoot est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 32
Par défaut

Update du 12/02/18:

Comme j'en avais marre de rester dans ma chambre à rien faire, j'ai décidé de vraiment me prendre en main, pour cela j'ai pris quelques décision :

-Lire des livres sur le développement personnel et me cultiver√

J''ai commencé à lire quelques classiques de la litératture française, mais maintenant je vais aussi lire des livres sur l'histoire pour vraiment apprendre des choses..
Niveau livre de dev.perso j'en ai trouvé qu'un seul et il était mauvais, si vous en connaissez n'hésitez pas

-Commencer un sport en Club√
J'ai commencé la boxe.

-Passer mon BAFA√

Je suis en train de le passer, je vais faire mon premier stage pendant ces vacances normalement.

Faire des sorties plus souvent avec mes potes×

J'ai fait plus de sorties avec mes potes, mais c'est pas assez et mon cercle social est trop restreint.

-Commencer la muscu√
J'ai commencé ce "sport", en plus du footing le Week-end.

-(Peut-être mais vraiment une toute petite chance) Commencer le SPU×

Je n'ai abordé qu'une seule meuf depuis et j'ai réussi à prendre son snap, mais des fois je vois des meufs dans la rue, je pense à les aborder mais je ne le fait pas.

-Faire une To Do List pour éviter la procrastination√
Fait et ça m'aide vraiment, j'ai aussi créer un emploi du temps de mes semaines pour m'obliger à le respecter.

-Essayer de sociabiliser un maximum quand je sors×
Pas de réelle amélioration sur ce point.

-Limiter un maximum la masturbation×
Heu....


Comme vous pouvez le voir mes problèmes sont plus d'ordre sociaux, je ne vois pas quoi faire pour améliorer mon cercle social, être plus sociable, donc si vous avez des exercices à faire ou des nouveau objectifs en rapport avec la sociabilisation ou non, n'hésitez pas

Dernière modification par @Don'tshoot ; 12/02/2018 à 22h33
Réponse avec citation