Discussion: Actes =/= Paroles
Afficher un message
 
Vieux 12/02/2018, 21h48
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

De l'avis de DDDLV... On manque d'element. Moi aussi je vais me plaindre a certaines personnes parfois, de ma meuf du moment. Lui, c'est sur le fofo, on a que sa version, un ras le bol passagé.

après pose toi les bonnes questions: tu te vois continuer avec elle? ce qu'elle a fait, tu peux sincèrement lui pardonner? T'as encore envie d'avancer? Elle te rend heureux ou t'as peur d'etre seul? Ce osnt des vrai questions, et faudra assumer meme si une autre crise revient plus tard:
Ces questions je me les suis posé cet été. Mon ex est allé flirté tout l'été, s'est tapé 3 One shot, et est revenu me récupérer a la petite cuillière moi qui etait devenu un pauvre petit OI avec des coeur dans les yeux des papillons dans le ventre et des chenilles dans le c..
BREF : La j'ai clairement manqué de lucidité, mais j'ai sincèrement pardonné. Ca fait un mois qu'on est plus ensemble. J'en ai bavé, mais fuck it. c'était une expérience. Je sais qu'il me faut maintenant plus qu'une meuf qui blablate sans acte. La prochaine elle devra s'investir et faire ses preuves.
Pose toi les bonnes questions mec ^^ Ca peut etre très utile! Courage, force et honneur
Réponse avec citation