Afficher un message
 
Vieux 12/02/2018, 22h36
Avatar de Kisada16
Kisada16 Kisada16 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Rabat
Messages: 47
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Ce que tu vas faire avec elle est moins important que le travail qu'il faut que tu fasses pour ne pas refaire la même erreur encore et encore.

Car si on en croit ton titre, c'est toujours là que tu foires.

Dis nous plutôt ce que tu vas faire pour ne plus réagir ainsi avec toutes les suivantes.
Ça vraiment je ne sais pas.
Je voudrais vous raconter ce qui s'est passé aujourd'hui : bon au matin elle n'est pas venu me saluer donc j'y suis allé mais avec un air froid, et c'était notre dernier contact cette journée. Mais à 14h, on avait une séance de 2h, et elle était avec un de mes potes mais que je ne lui fais pas confiance trop et qui m'a déjà demandé samedi dernier (pendant la dispute entre vendredi et samedi) si je voudrais m'engager avec elle et j ai répondu oui. Je ne sais pas si ce pote va tout lui dire mais si c est le cas alors je suis foutu. Et en ce qui concerne ce qui s est passé à la classe: elle était assise avec lui toutes ces 2 heures, et je ne sais pas pourquoi mais quand ils commencent à parler je commence à stresser , pourquoi ça m'arrive, c est la première fois, est-ce ça tomber amoureux ou quoi?
Réponse avec citation