Discussion: Vos conseils svp
Afficher un message
 
Vieux 12/02/2018, 17h53
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par JoshHartnett Voir le message
Pardon Senechat si je ne t'ai pas répondu, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le ton raisonnement mais comment me dépasser quand on a aucune confiance en soi, que 'on a peur du rejet et du jugement des autres ??
Pas de soucis tu as le droit de ne pas avoir envie de me répondre je ne savais juste pas à qui tu t'adressais.

Comment te dépasser? En comprenant déjà pourquoi ce manque de confiance en toi et trouver une manière de travailler sur ça.

Parce que en gros toi ta technique c'est j'ai aucune confiance en moi donc je vais me planquer. Sauf que, ça risque de te porter préjudice avec les filles et qu'est ce qu'il va se passer? Tu vas ENCORE PLUS manquer de confiance en toi et te sentir rejeté. Pour ça que je dis qu'à long terme, c'est pas une solution de procéder uniquement par message.

En t’entraînant, en faisant un pas chaque jour, en lisant, en regardant les expériences des un et des autres, en faisant en sorte de travailler ce qui ne te plais pas chez toi...

Il y a un mec que je connais de vu à la danse, il m'envoie des messages mais ne vient pas me parler quand je suis la. Je vais répondre 2/3 fois puis next.

Autre scénario, je suis mignonne, il y a un mec que je connais de vue à la danse qui m'envoie 2/3 messages mais ne tente rien quand je suis la. A côté de ça, il y a Roberto qui me taquine, ris avec moi et m'a fait un compliment sur mon déhanché. Il m'a envoyé un message ou il me met au défi de blablabla.

Tu mises sur qui?

Le truc c'est que t'es déjà entrain de te dire putain faut que je l'invite mais avant tout ça il y a des trucs simple à faire. Genre aller lui parler...

Globalement je pense qu'avant ça il faudrait même que tu travailles sur toi parce que comment veux tu plaire si tu ne te plais pas à toi même?
Réponse avec citation