Afficher un message
 
Vieux 12/02/2018, 17h20
Avatar de Stean
Stean Stean est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 107
Par défaut

Citation:
Envoyé par W0lfenSs Voir le message
Hey !

Quand tu dis elle t'a envoyé un message dans le train, vous habitez loin l'un de l'autre ?
Est ce que toi tu l'as relancée de ton côté / proposé de vous revoir ( éventuellement pour faire autre chose que des galipettes ) ?
Est ce que vos interactions était principalement orienté sur ce dernier sujet ? Auquel cas le ONS semble plus plausible.
Enfin de ton côté, quelles sont tes attentes ?

Tout d'abord merci de ton post !

- Alors non, elle devait juste aller dans une autre ville pour l'anniversaire d'une amie.

- Enfin c'est plutôt moi qui attends qu'elle me relance J'ai pas répondu à son dernier message en pensant qu'elle me relancerait, j'aime me faire désirer. Mais j'ai envie de lui proposer un ciné dans la semaine.

- Alors pas du tout, on a pas du tout parlé sexe avant de se voir, ni après du coup. Tout c'est fait assez naturellement.

- De mon côté, après y avoir longtemps réfléchi, je pense que j'ai envie de vivre quelque chose avec elle. Le fait même qu'elle m'ait manqué tout ce weekend en dit beaucoup pour moi. Et, j'insiste, mais elle agissait avec moi avec tellement de douceur que l'on aurait qu'on était déjà en couple... c'est troublant.
Réponse avec citation