Afficher un message
 
Vieux 12/02/2018, 16h11
Plop Plop est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2010
Messages: 279
Par défaut La douceur de caractère... Une faiblesse ?

Hello all.

Je ne poste pas souvent, mais il y a un probleme que je rencontre assez souvent en phase de séduction, et ça commence sérieusement à me poser un soucis....

Je suis quelqu'un de calme et de posé, c'est quelque chose qui ressort énormément lors des premières impressions.
Je ne suis pas quelqu'un qui m'énerve beaucoup, je sais garder mon calme et faire preuve de self-controle dans des situations tendues où beaucoup auraient pété un plomb.

Idem je ne me bat que très peu, (Ma derniere expérience remontant en 2015, Une menace à l'arme blanche, un type violent et imprévisible, j'ai reussi a m'en sortir sans en venir aux mains).

Autres détails : J'ai une voix douce et apaisante, c'est quelque chose qui est unanime dans mon entourage...

Là ou ça commence a poser probleme, c'est avec les filles...

La plupart du temps elles prennent cette forme de caractère pour de la faiblesse, et que "meme si je leur plait", elles ne tenteront rien avec moi car elles se trouvent trop "dure" et qu'a un moment donné, elles finiront par me bouffer, et (je cite le dernier rencard en date) "Ca lui manquerait de se prendre la tête".

Bref, on voit ma personnalité et mon caractère comme une forme de faiblesse, et ça fait mal a mon égo, je n'y suis pour rien si je suis de nature calme et plus posé que la plupart de mes congénères masculins et que je ne m'excite pas pour un rien (ou alors je le fais pour des choses qui en valent la peine, pas des futilités...)

A coté de ca il faut savoir que :

- J'ai tout de même une voix qui porte
- J'ai été managers en restauration avec toute une équipe sous ma direction pendant plusieurs années (j'y ai appris la différence entre leadership et tyrannie)
- Je suis actuellement membre dirigeant de l'association de ma promotion et la represente au travers des colloques que nous organisons et présentons, donc assez à l'aise a l'oral.

Et je ne sais pas comment arranger ça car cela fait partie de moi....J'arrive a etre C&F pendant mes rendez vous et j'y assume totalement le fait d'avoir envie de KC ou FC une femme si l'occasion s'en présente...

Des suggestions ?
Réponse avec citation