Afficher un message
 
Vieux 12/02/2018, 15h50
Avatar de Stean
Stean Stean est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 107
Par défaut On a couché ensemble, et maintenant ?

Salut à tous !

Pour faire court, j'ai matché une fille sur Tinder avec qui ça a directement accroché puisque j'ai pris son numéro et proposé de boire un verre assez rapidement.

Pendant le date, aucun blanc, elle pose des questions, on a des points communs. À la fin je trouve une excuse pour lui prendre la main et direct après je l'embrasse (on a dû s'embrasser au moins 5 minutes).

Après ça, on s'est encore embrassés à l'arrêt de métro et je lui proposé de se voir le lendemain chez elle (on avait une private joke sur le fait qu'elle devait m'apprendre à résoudre un Rubik's Cube).

Le lendemain (après avoir tergiversé sur le fait de lui faire la bise ou un smack en la voyant), elle m'accueille tout sourire et me smack d'elle même. On se pose tranquillement autour d'une bière sur son canapé et forcément ça dérape rapidement puisque je l'embrasse.

Dans le lit c'était vraiment passionnel, tendre, on aurait dit que c'était ma copine. Pareil lorsque l'on s'est endormis, elle me prenait la main, me caressait. Parfois m'embrassait d'elle-même.

Donc ça c'était vendredi dernier, et depuis ça on a plus vraiment discuté (bon elle m'a envoyé un message rapidement dans le train). Ça fait maintenant deux jours sans nouvelles aujourd'hui.

À votre avis, qu'est-ce que je peux espérer avec cette fille ? Sachant que je pense qu'elle est encore active sur Tinder, je sais pas si ça n'était qu'un simple coup d'un soir pour elle (elle était quand même tellement attentionnée pour ça...)

Désolé du pavé !
Réponse avec citation