Afficher un message
 
Vieux 12/02/2018, 14h50
selfestime selfestime est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 204
Par défaut

C'est le soucis habituel du "j'ai plein de NC mais je n'ai rien d'autres".

Tu t'es peut-être filé un mauvais objectif. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un soucis de méthode ou de regard puisque tu les as les numéros. C'est juste que tu les veux tellement ces foutus numéro que tu as oublié le reste.

Citation:
J'essaye toujours de comprendre pourquoi les filles me répondent jamais à mon message... Je dois avoir en moyenne 4-3 numéros/semaine, c'est frustration sur frustration...
C'est peut-être pas homme à femme le soucis mais un côté quelque part "creepy". Si c'est juste une question de regard, ça serait étonnant. Tu vas peut-être trop loin en mettant toute ton énergie dans le simple NC alors que franchement, mieux vaut garder 90% de ton énergie pour le reste du marathon.

Essayes de voir quel pourcentage d'énergie mettent tes potes dans le num close puis combien dans le reste. Si tu flingue toutes tes munitions pour un numéro, ça n'ira pas bien loin hélas. Tu as la chance d'avoir des potes à regarder faire, je pari qu'ils y vont doucement au début pour tout donner à la fin (mais ça c'est leur vie privée la fin, hein !!).
Réponse avec citation