Afficher un message
 
Vieux 12/02/2018, 14h48
Dragueur Dragueur est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 66
Par défaut

Citation:
Envoyé par selfestime Voir le message
Aucun soucis. Tu peux paraître comme un coureur de jupon (ou même en être un) sans que ce soi un problème.

En fait, j'ai la sensation que tu t'es senti comme "insulté". Le coureur de jupon n'es pas un monstre.

Etre un homme à femme apporte selon moi juste quelques petits soucis :

- pas évident de se mettre en LTR car la confiance sera longue à s'instaurer si tu continue à attirer tout ce qui bouge (même si tu ne le veux pas).
- tu te feras des ennemis côté mecs car ce sont eux qui n'aiment pas les hommes à femmes (jalousie).

En gros, tu ne risque rien. Je ne peux pas dire mieux que Diego :


La remarque de la demoiselle est franchement gentille et sympa. C'est étrange que tu le prenne mal comme si c'était une insulte. Le plus important en fait c'est de savoir quelle est l'image que tu te fais de "l'homme à femme" et si cela serait déroutant pour toi d'en être un.
Non ce n'est pas ça. Ce que j'ai cru comprendre dans son message, c'est que les filles voient que je suis un coureur de jupon et que cela joue en ma défaveur lors de mes approches, d'où le grand nombre de numéro de téléphone mais l'absence totale de retour des filles. Je n'ai pas de problème avec ça, au contraire j'ai pris ça comme un compliment. Mais je me dis depuis quelques jours que dans la rue je me la joue mec lambda puis dès que je chope un rencard je deviens moi-même, à savoir un "womanizer"
Réponse avec citation