Discussion: Actes =/= Paroles
Afficher un message
 
Vieux 12/02/2018, 13h11
Avatar de optimus
optimus optimus est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Paris
Messages: 606
Par défaut Actes =/= Paroles

hello hello,

Une fois n'est pas coutume, je traverse une période de doutes dans ma "relation".

Petit topo rapide: en couple depuis 10 mois, rupture que j'ai initiée car trop de prises de tête, ex qui revient vers moi en insistant pour qu'on se donne une chance, on se revoit, ex qui fouille mon tél et tombe sur des choses peu plaisantes (textos taquins avec un ex plan q) , confiance trahie mais quand même volonté de passer outre et histoire de tout mettre à plat avant de repartir à 0, elle m'avoue avoir couché avec un autre mec le lendemain de la rupture en ayant initié le truc de A à Z.

La relation était sérieuse, nous nous étions présentés mutuellement à nos familles et avions des projets donc je ne sais pas quoi penser de ce geste, arrivé bien trop prématurément à mon sens pour me faire poser des questions. Le dialogue est maintenu avec une volonté de sa part de se remettre avec moi mais je suis pour ma part perdu.

En fait ça me fait d'autant plus poser des questions que son discours ne colle pas avec ses gestes. Dans le couple, c'est plutôt elle l'énorme sentimentale qui ne jure que par l'amour etc, donc je ne conçois pas comment on peut à la fois penser cela et agir de la sorte?

Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par optimus ; 12/02/2018 à 13h14
Réponse avec citation