Afficher un message
 
Vieux 12/02/2018, 13h08
selfestime selfestime est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 204
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dragueur Voir le message
Et pourtant, les interactions semblent dingue mais selon la fille j'ai trop une image de coureur de jupon... Comment corriger cela ?
Aucun soucis. Tu peux paraître comme un coureur de jupon (ou même en être un) sans que ce soi un problème.

En fait, j'ai la sensation que tu t'es senti comme "insulté". Le coureur de jupon n'es pas un monstre.

Etre un homme à femme apporte selon moi juste quelques petits soucis :

- pas évident de se mettre en LTR car la confiance sera longue à s'instaurer si tu continue à attirer tout ce qui bouge (même si tu ne le veux pas).
- tu te feras des ennemis côté mecs car ce sont eux qui n'aiment pas les hommes à femmes (jalousie).

En gros, tu ne risque rien. Je ne peux pas dire mieux que Diego :
Citation:
A toi de savoir pourquoi t'es là.
Si ta frame est tellement faible qu'il suffise d'une remarque pour que ça t'atteigne, c'est que t'as une grosse marge de progression de ce côté là.
La remarque de la demoiselle est franchement gentille et sympa. C'est étrange que tu le prenne mal comme si c'était une insulte. Le plus important en fait c'est de savoir quelle est l'image que tu te fais de "l'homme à femme" et si cela serait déroutant pour toi d'en être un.
Réponse avec citation