Afficher un message
 
Vieux 12/02/2018, 12h29
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Elle t'a juste dit que ça se voyait que t'étais un dragueur.

Tu veux du concret ?
Tu t'en bats les couilles.

Une meuf te basera si t'es trop timide et inexpérimenté.
Une meuf te fera la remarque si t'es trop "womanizer", un homme à femme... mais elle restera.
D'ailleurs elle t'en fait le semi-reproche, mais pourtant tu vois bien que sa curiosité envers toi est énorme.
Bref certaines préfèrent les mecs couillus, d'autres les mecs plus inoffensifs. A toi de doser sachant que qui peut le plus peut le moins.

Donc en gros, assume.
Oui, t'as le droit de prospecter et d'open un nombre illimité de meufs.
Tant que tes objectifs sont clairs, et que toi même t'es clair avec ça, no souci.

Perso quand je faisais du SPU, je savais que j'étais là à la recherche de la perle rare.
Donc j'avais aucun problème à reconnaître ce que je faisais et personne n'aurait pu m'en faire culpabiliser.
J'ai jamais trompé ni abusé aucune meuf. Impossible de me reprocher quoi que ce soit vu que j'avais une réponse carrée pour tout.


A toi de savoir pourquoi t'es là.
Si ta frame est tellement faible qu'il suffise d'une remarque pour que ça t'atteigne, c'est que t'as une grosse marge de progression de ce côté là.


A toi de savoir présenter le positif de ta démarche.
Si ta démarche est creuse et n'a aucun sens précis pour toi, tu continueras de te faire coincer là dessus.

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 12/02/2018 à 12h34
Réponse avec citation