Afficher un message
 
Vieux 12/02/2018, 11h23
Avatar de Tuor
Tuor Tuor est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 499
Par défaut

Bonjour,

Un petit retour du travail que je fais.

Le gros travail que je me suis fixé est d'arréter d'être d'accord avec tout le monde uniquement pour attirer leur sympathie.

Mais c'est super dûr... ce week end j'ai pas réussi alors que sur la semaine j'avais plus ou moins réussi à poser ma pensée, il y a eu une embrouille de couple pendant une sortie au bar, j'ai acquiescé complètement la version d'une pote alors qu'elle n'avait pas toujours raison, j'aurais du lui dire ce que je pensais.
Après ça à plombé la soirée j'avais envie de me casser mais je suis resté pour ne pas créer de sentiments négatifs sur moi...
Je suis un peu déçu du coup. Par contre j'ai résisté au fait de vouloir régler le problème, je les ai laissé se débrouiller avec leur histoire de couple.

Autre objectif, ne pas me préoccuper de ce que pensent les autres, je me force comme un dingue d'enlever ces pensées. J'essaye de ne demander aucune validation ni approbation. Bon quelques loupés mais je bosse dur, ça me retourne un peu le cerveau.

Enfin j'essaye aussi de faire passer mes envies, mes désirs en priorité.

Bref pas facile tout ça...

PS : pour info la fameuse fille depuis que je ne m'occupe plus trop d'elle, tout en restant proche, elle me court après et m'envoie une tonne de chaud...

Dernière modification par Tuor ; 12/02/2018 à 11h26
Réponse avec citation