Afficher un message
 
Vieux 12/02/2018, 02h30
gauguin gauguin est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 798
Par défaut

Bond, désolé pour la situation difficile que tu traverses.

Je pense en regardant cela de coté que toi-meme tu y contribues. La séduction, c'est toujours la meme chose, c'est faire avancer en prenant les choses en main, suivant ton controle (ou non action) pas forcément a "discuter".

Il y a entre vous deux beaucoup de non-dits qui polluent la situation et qui font qu'elle se déteriore plus que ne s'améliore. En gros tu laisses quand meme passer des fenetres de tir a répétition, et je ne comprends pas bien pourquoi tu es autant paralysé.

La balle est clairement dans ton camp. Je répete encore une fois: la balle est dans ton camp malgré tout ce que tu peux écrire et les milliers de raisons que tu vas filer.

A ta place, je me nettoierai completement la tete de toutes vos dernieres interactions qui sont assez superflues, globalement pas super positives et a coté de la plaque. Tu t'es tiré pas mal dans les pieds en justement ne prenant pas les choses en main. Et ne rien faire, c'est la décevoir, d'ou sa froideur et son rejet quand tu as commencé a la toucher. Ses "excès" ne sont a mon avis que l'expression de sa frustration vis-a-vis de ton attitude qui n'arrive pas a franchir le cap du mec qui se prend en main par rapport a lui-meme et a elle.

Elle a clairement encore des sentiments pour toi et tu la fais en gagne petit a deux balles au lieu de putain de courir et la prendre dans tes bras.

Tu es dans le paradigme du mec qui cherche encore a négocier un petit rabais dans son cocon. Soit.

Si c'est ce que tu veux, laisse-la partir.
Réponse avec citation